Les produits du Chardon

Découvrez ici la diversité de nos rayons !

Les légumes et fruits

Au rythme des saisons, les légumes et fruits des maraîchers du Chardon occupent une large place dans nos rayons. En saison, venez vous approvisionner en plants potagers pour vos jardins !

La crèmerie

Fromages de vache, de brebis et de chèvre vous seront proposés à la coupe. Yaourts, formages blancs, faisselles, crèmes desserts ainsi que galettes et crêpes sont en libre service.

La viande

Viande de bœuf, de veau, de porc et d'agneau vous sont proposés sous-vide en libre service. Le vendredi et le samedi, la viande de porc vous est proposée à la coupe (rôti, saucisses et côtes).

Le pain

Tous nos pains sont au levain. Retrouvez les classiques pains nature ou multigraines, mais également les pains spéciaux (épeautre, seigle, noix, raisins, figues-noisettes,...) ainsi que les pains sans gluten (pur sarrasin).

Les œufs

Toujours frais, des plus petits aux plus gros, il y en a pour tous les goûts. Vous pourrez même parfois trouver des œufs de Marans ou des œufs d'oie !

L'épicerie

Pâtes de blé tendre ou de blé dur, farines de blé et d'autres céréales, huiles, vinaigres, conserves de viande, de légumes ou de poissons, légumes secs confitures et miels, chocolats aux légumes... La liste de nos produits secs, salés et sucrés, est longue ! Vous trouverez également une partie de ces produits dans notre rayon VRAC !

Les boissons et la cave

Découvrez une large gamme de jus de fruits (principalement à base de pommes) et pétillants sans alcool. Dans notre cave, découvrez les bières locales et divers cidres, ainsi qu'une sélection de vin venant principalement de Loire et d'Anjou.

Les plantes aromatiques et médicinales

Retrouvez une large gamme de tisanes simples ou composées, d'herbes de cuisine, de vinaigres et de sirops aromatisés aux saveurs des plantes du Perche !

L'artisanat

Tissus cirés et autres articles zéro-déchet, savons naturels, laines locales, livres de cuisine, trouvez de quoi (vous) faire plaisir dans notre rayon artisanat local !